• Album toqué - Mes recettes

    Bonjour à toutes !

    Donc, comme vous le savez, mi février il y avait une crop à Brive  à laquelle j'ai participé.

    Claudine nous avait préparé un projet de "chef" !!! Faire un livre de recette dans une toque. Quand je vous dit que les filles de Brive nous concoctent toujours des projets de dingues ?! C'est génial, j'adore aller à cette crop. C'est tous les ans différent et toujours très ORIGINAL (voir mes précédents posts concernant cette crop).

    Petit résumé, faire un livre de recette, avec de très jolis papiers, des embelissements et tampons de circonstance, tout cela dans un toque en papier/tissu et du bristol pour solidifier le tout.

    Je vous montre ça : cliquez sur les photos pour agrandir.

    la couverture

     

     
    Des ustenciles découpés dans un papier puis passés au glossy pour donner un effet "epoxy"
     
    L'intérieur, 2 pochettes à gauche avec étiquette pour noter 2/3 astuces et dessous un calepin
    A droite les carnets de recettes
    (pour l'instant je n'ai pas encore mis les recettes !!! d'ailleurs il y en avaient dans le kit lol !)
     
    Le calepin
     
    Le dos, réveil passé au glossy

     

    Merci Claudine pour ce joli projet.

    Par contre j'ai peur de le salir !!!!

    Qu'en dites-vous de cet album toqué ?????


  • Commentaires

    1
    elene
    Samedi 19 Mars 2011 à 12:00
    il est superbe!!!! je l'adore !!!!
    bravo!
    2
    Karina
    Samedi 19 Mars 2011 à 12:14
    bravo..magnifique...(que j'aime bcp ce tampon derrière!)
    3
    scrapfatima
    Samedi 19 Mars 2011 à 12:54
    trop jolie
    jaime les couleurs
    bis
    4
    caroledemareuil
    Samedi 19 Mars 2011 à 13:17
    vraiment original et sympa ! super idée !
    5
    mamyboudette
    Samedi 19 Mars 2011 à 19:10
    c'est génial mais effectivement attention en regardant les recettes dans la cuisine aux salissures. Maintenant il faut choisir les recettes pas trop longues je suppose pour que ça rentre dans les carnets ?
    bon courage
    6
    bouillette24 Profil de bouillette24
    Samedi 19 Mars 2011 à 19:16
    merci m'an !
    7
    bouillette24 Profil de bouillette24
    Samedi 19 Mars 2011 à 19:18
    merci !
    8
    maryse
    Dimanche 20 Mars 2011 à 09:55
    bravo bouillette! ton album "recettes" est superbe! j'adore l'idée!
    9
    Patricia45
    Dimanche 20 Mars 2011 à 14:40
    il est très réussi et bien illustré!
    10
    didine92
    Dimanche 20 Mars 2011 à 22:33
    wahou comme tu dis super original et très belle réalisation. Bravo
    11
    bouillette24 Profil de bouillette24
    Lundi 21 Mars 2011 à 10:47
    Merci !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :