• Cadeau pour ma copine Laurence de Brive

    Je continue ma mise à jour du côté des minis, en voici un réalisé avec beaucoup de coeur mais c'était un cadeau pour Laurence qui m'accueille chaque année lors de la crop de Brive. Encore de gros bisous à toi ! Je l'aurais bien garé !!!!

     

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    quelques détails
     
     
     

  • Commentaires

    1
    scrap'popotte
    Samedi 12 Mars 2011 à 17:19
    Lau me l'a montré et en effet une tres tres belle création !! Un beau cadeau scrappé à recevoir.
    2
    bouillette24 Profil de bouillette24
    Dimanche 13 Mars 2011 à 15:50
    Merci beaucoup, j'espère qu'elle trouvera des photos à y insérer !
    3
    julia
    Lundi 4 Avril 2011 à 10:57
    très très joli bravo !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :