• Carnet d'anniversaire

    Sur le forum de la fée du scrap, Anne44  nous concote toujours de supers tutos.

    Elle nous avait fait celui ci en décembre : agenda et puis nous l'a décliné en une autre version, celle que j'ai choisie, carnet d'anniv .

     

    Je l'ai fait pour l'offrir à la maitresse de Valérian en petit cadeau de fin d'année et on lui a donné ce matin, j'ai hâte d'avoir sa réaction ce soir à la sortie !!!!

    Mais j'ai décidé que je m'en ferai un aussi, il n'y a pas de raisons, non mais oh !!!!!

    Voici les photos

     

     

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Détails sur breloques
     
     
     
    Bon alors, qu'est ce que vous en pensez ? C'est sympa comme petit carnet ?!

     


  • Commentaires

    1
    Patricia45
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 18:58
    j'adore, il est super beau!! j'aime beaucoup la couverture et le combo choisi
    2
    maryse
    Samedi 2 Juillet 2011 à 10:57
    Ton carnet est magnifique : il me donne envie de faire le même!

    Un bien joli cadeau en tout cas!
    3
    laury
    Samedi 2 Juillet 2011 à 11:44
    wahou, il est magnifique
    4
    Saby
    Samedi 2 Juillet 2011 à 13:17
    très joli ce carnet d'anniv !!!
    5
    christine
    Samedi 2 Juillet 2011 à 14:24
    C'est une excellente idée et l'enseignante de ton fils a dû être ravie. C'est un cadeau personnalisé qui ne peut que combler le destinataire.
    6
    Anne
    Samedi 2 Juillet 2011 à 14:31
    c'est super, j'aime beaucoup les couleurs choisies !
    Merci Bouillette d'avoir suivi mon tuto ! , Bravo et à bientôt
    7
    Campush
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 16:59
    J'aime énormément les couleurs et le style, bravo !!
    8
    MARIAN
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 20:18
    wouah!!!!!!!!!!!! je peux être la maîtresse de ton fils, en tout bien tout honneur, juste pour le carnet hein!!!!!!!
    pas les cours de maths, il est super beau, gros bisous à vous et j'espère oui organiser mon tour, je voulais le faire cet été, mais je pense plutôt en septembre, je vous tiens au courant.
    9
    scrapfatima
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 20:56
    rhooooooooooooooooooooooooooooooooooo
    il est trop beau ce carnet
    j'adore les tons la deco
    bizzzzzzzzzzzzzzzz
    10
    bouillette24 Profil de bouillette24
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 21:32
    merci !
    11
    bouillette24 Profil de bouillette24
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 21:32
    merci Marian, c'est quand tu veux moi aussi j'aimerais bien trouver une date pour que vous veniez à la maison.....
    12
    bouillette24 Profil de bouillette24
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 21:33
    merci beaucoup !
    13
    Karina
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 00:13
    magnifique...
    14
    jack39
    Mardi 17 Janvier 2012 à 19:37
    Bonsoir ,je trouve super beau ton carnet,ça me donne trop envie d'en faire un ...BRAVO.JACK39
      • bouillette24 Profil de bouillette24
        Mardi 17 Janvier 2012 à 22:26
        Merci Jack39, vas y lances-toi fais en un...tu seras trop happy !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :