• Kid parc Eté 2009

    Ca y est, j'ai enfin terminé l'album de Mylène de janvier du forum la fée du scrap . Je m'étais concentrée sur les projets de la crop alors je l'avais un peu mis de côté le pauvre !!!! Il était drôlement sympa à faire. Voici toutes les photos.

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Karina
    Mercredi 24 Mars 2010 à 00:56
    super sympa, il faudrait un jour que l'on le fasse ensemble, si tu veux bien en faire un 2ième bien sûr?!
    je t'envie!
    Bises
    2
    Tiamno
    Vendredi 26 Mars 2010 à 16:02
    Il est super ce mini ! Bravo !

    http://tiamno.blogspot.com
    3
    nanouvero47
    Mercredi 31 Mars 2010 à 21:24
    exélent
    joli boulot
    le mien aussi est fait, je viens d'avoir les photos et ce week end j'ai acheté un tampon
    il ne reste plus qu'à....
    du temps... tu en as en stock.... je prend
    @+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :