• mon agenda 2010

    Oups...j'ai presque failli oublier de vous montrer mon agenda. En fait, j'en ai acheté un courant octobre/novembre  et puis, comme une gourde que je suis, je l'ai laissé à la caisse du supermarché..bref un coup pour rien ! J'en ai donc racheté un second mais plutôt simple genre 1er prix à 2.40 € !!! (j'étais un peu déçue d'avoir perdu l'autre qui était plus joli et un poil plus cher aussi !).

    Alors j'ai décidé de le rendre joli et surtout à mon goût...me le personnaliser quoi !!

     
     
    Réalisé avec des chutes de papier, un tout petit peu d'embossage à chaud...et le tour est joué.
    taille de l'agenda 10x15cm

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :