• Petit carnet altéré

    Sur le forum de la fée , il y a une étoile qui s'appelle Anne44  et qui nous propose des tutos régulièrement.

    J'en ai suivi un très compréhensible et d'une clarté au niveau des explications.....bref très facile à réaliser. Le tuto ici.

    Il me plait énormément mais c'est un swap (cadeau à échanger) pour la crop de la rochelle d'ici un mois....j'espère que celle qui le recevra sera contente !!!!

    Papiers We R Memory Keeper : White out. Coccinelle feutrine Queen & co. petit carnet du commerce 9 x 14 cm oxford. Ruban + 2 petites perles bois.

     
     

     
     

  • Commentaires

    1
    Karina
    Mardi 16 Mars 2010 à 11:43
    Oh! super joli... des papiers aux couleurs qui ont du pep's...un vrai air d'été...on sent le chaud qui revient!
    Jolis tampons!
    Veinarde, celle qui va le recevoir!
    P.S : ça me plait bien, je crois que je vais aller jeter un coup d'oeil sur le tuto...merci à toi!
    2
    celli
    Dimanche 21 Mars 2010 à 12:35
    coucou ! Je découvre ton blogs : plein de créas très sympas ..

    A bientôt

    celli
    3
    bouillette24 Profil de bouillette24
    Dimanche 21 Mars 2010 à 15:18
    Merci et bienvenue à toi !
    4
    nanouvero47
    Mercredi 31 Mars 2010 à 21:34
    il faudrait qu'elle soit difficile.... très chouette
    @+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :