• Petite pause nature

    Toujours à la super crop de brive nous avons réalisé une double page. Une partie était une dictée de page et l'autre partie un challenge. Le kit était super beau avec de matgnifiques papiers. Bref, voilà le résultat :

     

     


  • Commentaires

    1
    caroledemareuil
    Lundi 4 Avril 2011 à 20:24
    quand je regarde toutes ces belles réalisations ça me donne envie d 'essayer ! je crois que je vais faire un peu de récup et un petit tour chez cultura !
    2
    bouillette24 Profil de bouillette24
    Lundi 4 Avril 2011 à 21:29
    ah ! ah ! veux tu que je te passe 2/3 trucs ?
    3
    MARIAN
    Mardi 5 Avril 2011 à 19:46
    Ah tu as mis tes page, elle sont superbes et j'aime bien, tu as été plus disciplinée que moi, je les ai faite, mais pas pour mettre ensemble, pas bien!!!!!!!!!!!!!! tu peux aller voir sur le blog d'Amélie elle a mis son album de betty. Encore désolée pour les photos, mais comme blonde je suis lààààààààààààààààààà bisous à ton petit et ton mari et à toi ma petite Lauréline, tu viens à bouniagues alors!
    4
    scrapfatima
    Mercredi 13 Avril 2011 à 13:36
    jaime beaucoup tes pages
    5
    nanouvero47
    Mercredi 11 Mai 2011 à 20:56
    géniale la vue d'ensemble
    mais je suis une petite vieille qui porte des lunettes.....
    fais des photos plus grandes avec des détails....
    sniffff !!!!! pense à mes petits yeux MDR !!!!
    @+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :