• porte chéquier 1

    Une fois sur le blog de cathygel , j'ai vu un porte chéquier. Je me suis dit, tiens, c'est une bonne idée ça. Au lieu du truc tout hideux que te donne ta banque !!!!!

    Voici le premier .....le second je l'ai offert à ma copine Elène  et j'ai oublié de le prendre en photo mais normalement elle devrait me dépanner sur ce coup là ! dès que je les ai je vous montre !!!

     

    C'est plastifié afin de moins l'abimer !

     

     
     
     
    deux petits rabats qui me permettent de mettre des papiers là en l'occurence une place de concert
    et derrière mes reçus CB

  • Commentaires

    1
    scrap'popotte
    Samedi 12 Mars 2011 à 17:15
    Idée très très sympa que je m'empresse de te piquer ! ben oui c'est ça d'avoir de bonnes idées on se les fait piquer.. LOL Bizz
    2
    M
    Samedi 12 Mars 2011 à 17:52
    Super idée !!! j'adoooooore !!!!
    3
    bouillette24 Profil de bouillette24
    Dimanche 13 Mars 2011 à 15:48
    Oausi c'est pas mal !lol
    4
    bouillette24 Profil de bouillette24
    Dimanche 13 Mars 2011 à 15:50
    t'as raison, d'ailleurs moi-m^me je me suis inspirée de Cathygel !
    5
    Cathygel
    Samedi 21 Mai 2011 à 00:01
    Très jolie interprétation!
    Scrapamicalement
    6
    bouillette24 Profil de bouillette24
    Samedi 21 Mai 2011 à 09:32
    Merci m'dame, faut dire que l'idée était fort excellente !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :