• SOUVENIRS INOUBLIABLES

    J'en étais sûre ! Durant ma mise à jour il fallait bien que j'oublie de poster plein de trucs !!!!!!

    Et oui, j'ai oublié ce joli mini très shabby réalisé lors de la crop de Bouniagues près de Bergerac.

    Il est caché à l'intérieur d'une boite avec un cadre en bois.....je vous laisse voir ça !

     

     

     
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    caroledemareuil
    Vendredi 11 Mars 2011 à 09:05
    c 'est super beau , j 'adore la déco du cadre en bois ! le style un peu ancien rétro et qui évoque aussi la nature ,l 'album aussi est tres sympa tu as bien progréssé par rapport à tes débuts .
    2
    bouillette24 Profil de bouillette24
    Vendredi 11 Mars 2011 à 09:28
    merci soeurette, c'est sympa !
    3
    julia
    Lundi 4 Avril 2011 à 10:55
    super joli ce mini ! et la boîte est sublime !

    bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :